InnoTrans est un événement incontournable pour les acteurs mondiaux du transport et des technologies ferroviaires. Organisée tous les deux ans à Berlin, InnoTrans couvre des secteurs clés tels que le transport ferroviaire, le creusement de tunnels, les infrastructures et les technologies de la mobilité.
Cette année, le salon se concentrera sur les dernières innovations et tendances de l'industrie.
Grâce à son expertise et à son engagement dans le développement des infrastructures de transport, Egis est un acteur clé dans la conception et la construction de projets ferroviaires, le soutien à l'exploitation et à la maintenance, la modernisation des réseaux (automatisation) et la résilience des infrastructures. Le groupe accompagne une large gamme de projets, des lignes à grande vitesse aux réseaux de métro urbains, en passant par les solutions de transport interurbain et les infrastructures ferroviaires complexes.
Nos experts interviendront en conférence le jeudi 26 septembre, de 16h30 à 17h30, sur les thématiques suivantes :
The world of Transportation in the age of the Digital revolution
Anthony Derderian, Responsable Marketing et Commercial des offres digitales Egis, interviendra sur les grandes tendances digitales au sein du secteur, le degré de maturité digitale et les capacités du Groupe à accompagner la transition digitale auprès de ses clients.
Upgrading metro lines: stakes and impact on operating networks
Ludovic Morel, Directeur de Projet Avenir Métro (Automatisation de la ligne B de Lyon), abordera la modernisation des lignes de métro déjà exploitées, et comment ces lignes peuvent être automatisées, sans conducteur. Il détaillera les enjeux et les impacts de cette transformation en prenant pour exemple la ligne B du métro lyonnais.
Technical risk management in underground construction,
Vincent Rainot, Directeur de projet, Responsable commercial Tunnels chez Egis abordera la gestion des risques techniques dans la construction d'ouvrages souterrains. Il détaillera la manière dont les risques sont gérés et les types d'investigations géotechniques envisageables pour la réalisation de longs tunnels en milieu montagneux. Il illustrera ses propos par l'exemple des ouvrages de reconnaissance de Saint-Martin-la-Porte, sur le tunnel de base du Mont-Cenis (57,5 km) de la nouvelle ligne ferroviaire Lyon-Turin. Il expliquera comment les retours d'expérience des différentes étapes de reconnaissance ont influencé la conception et les méthodes de réalisation des phases suivantes, jusqu'au creusement du tunnel, qui est actuellement en cours.
www.egis-group.com
Nous menons une campagne de vente sur nos cours et produits promus. Vous pouvez acheter 150 produits à un prix réduit jusqu'à 50 % de réduction.