Pour la modernisation des infrastructures ferroviaires dans le but d’améliorer leur capacité et leur fiabilité, Pilz fournit des solutions de sécurité qui ont fait leurs preuves dans l’industrie. Cela permet de résoudre les exigences qu’impose la numérisation de l’industrie ferroviaire.
Pilz a décroché le contrat pour la modernisation de l’infrastructure de communication le long du réseau ferroviaire national. Sur la base de la commande ferroviaire Pilz, le transfert de données passe de la technologie analogique en cuivre à la technologie à fibre optique, plus performante et plus fiable.
Récemment, Trafikverket a annoncé que Pilz s’était imposé parmi les concurrents de l’appel d’offres « Safe Relay Messages over Opto (SRO) ». L’infrastructure des réseaux ferroviaires est ainsi progressivement convertie à la technologie numérique. Trafikverket possède et gère la majeure partie du réseau ferroviaire suédois, soit 14 200 kilomètres.
Numérisation ? En toute sécurité !
La commande ferroviaire innovante de Pilz, basée sur le système Ethernet en temps réel de sécurité SafetyNET p, assurera à l’avenir la communication entre les postes d’aiguillage et les armoires électriques sur le réseau. Cela permet par exemple de transmettre des informations sur la charge du réseau ou de commander des signaux. Les signaux d’entrées / sorties digitales sont alors transmis par des liaisons longue distance en fibre optique. De plus, la solution de Pilz garantit un fonctionnement en toute sécurité selon le niveau d’intégrité de sécurité SIL 4 et conformément à l’EN 50126.
Vous trouverez ici un complément d’informations sur les solutions de numérisation de Pilz pour le secteur ferroviaire.
www.pilz.com
Nous menons une campagne de vente sur nos cours et produits promus. Vous pouvez acheter 150 produits à un prix réduit jusqu'à 50 % de réduction.